Search for properties
 
 
Mougins

Majestueuse propriété avec parc de 2ha et vue mer

Cette majestueuse propriété, composé de 4 bâtiments, trône fièrement au milieu d’un parc luxuriant proche du vieux village de Mougins, une coquette commune provençale dont les charmes multiples n’ont eu aucun mal à séduire une pléthore d’artistes de renom venus y chercher l’inspiration. C’est dans ce cadre d’une rare beauté que cette belle bastide des années 1920 rénové entièrement vous ouvre les portes d’un univers où tout n’est qu’aisance et élégance.

Les espaces de vie s’étalent sur une surface habitable d’environ de 1500 m² qui ne laisse rien au hasard. Les belles salles de réception, les 6 chambres et leurs salles de bain, les antichambres, la cuisine avec cheminée, l’atelier d’artistes…Chaque pièce est un hymne au confort et au bien-être.



La ville de Mougins accueille bon nombre de villas de milliardaires, de stars du showbiz, etc; elle dispose de galeries d'art, de grands restaurants et de vieilles maisons en pierre. Mougins porte le surnom de « ville-jardin » du fait de ses nombreuses villas. Le journal l'Express, la surnomme « Neuilly de la Côte d’Azur » du fait du nombre importants de personnalités et riches qui habitent dans la commune.

Maison principale d'environ 980 m² composé composée d'un vaste hall d’entrée, double salon - bibliothèque, bureau, salle de réception, loggia fermée, salle à manger, cuisine avec cheminée et quartiers du personnel, salon, spacieux jardin intérieur, suite de Maître, 3 suites invités, 3 chambres, un appartement d’ami, 2 appartements pour le personnel,
Une Maison d’amis, une Chapelle convertie en maison d’amis de 40 m² environ.
Un appartement indépendant de 140 m² avec séjour, chambre, cuisine et salle de bains.

Tout autour, un incroyable jardin de plus de 2 hectares accueille une ferme, une Chapelle originale, une maison d'invités, un logement pour le personnel, ainsi qu'une piscine, un pool house avec barbecue, un court de tennis et de nombreux espaces de détente. De-ci de-là, la mer se dessine à l’horizon et d’agréables petits chemins serpentent ce parc subtilement complanté d’arbres centenaires et de fleurs qui encensent les lieux d’un bouquet de senteurs comme nulle par ailleurs.
Ref.:
V0125MG
Prix:
18.500.000 €
Chambres:6
Surface habitable:1000 m²
Surface du terrain:26000 m²

Contactez-nous

Feedback